Faire un don

Faire vivre un lieu comme la Flèche d'Or, et les projets que l'on y porte demande beaucoup de ressources humaines, matérielles et financières. Dans la période que nous connaissons de fermeture des lieux culturels, nous sommes de fait privé-e-s de notre principale source de financement : la billetterie de nos événements et les recettes du bar et de la cuisine.

Pourtant, la Flèche d'Or n'est pas à l'arrêt.

Nous organisons la collecte de denrées alimentaires et de produits d'hygiène. Nous préparons deux fois par semaine des repas chauds distribués gratuitement. Nous accueillons des résidences de groupes de musique et diffusons en live stream leurs performances. Nous mettons le lieu à disposition de collectifs qui en ont besoin pour s’organiser. Nous travaillons du mieux possible à imaginer notre prochaine programmation publique. Nous réalisons des petits travaux de maintenance et d'aménagement du lieu pour pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions dès que ce sera possible...

Nous avons besoin de votre soutien pour maintenir ces activités et envisager une réouverture sereine pour pouvoir de nouveau vous accueillir.

Pour que vive le projet de La Flèche d'Or, pour que vivent la culture et les solidarités, soutenez-nous !